Pyjama bébé

Articles 1 à 24 sur un total de 79

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Articles 1 à 24 sur un total de 79

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Choisir son pyjama bébé

Les vêtements de bébé jusqu’à l’âge de 6 ans doivent être pratiques. Votre enfant n’est pas en porcelaine mais si vous pouvez éviter des manipulations inutiles, le dors-bien ou pyjama bébé en une pièce est l’idéal.

En grandissant…

Le pyjama bébé une pièce est fonctionnel et facile à enfiler. Lorsque votre enfant aura besoin de plus de liberté de mouvement, pourquoi ne pas lui offrir un pyjama 2 pièces, assorti, qui permettra de le combiner ?

Du confort avant tout

Pour que votre bébé passe des nuits apaisées, les pyjamas sont fabriqués dans des matières chaudes et respirantes telles que le velours, le molleton et l’éponge pour envelopper son sommeil de douceur. Un cocon bien pratique: Le dors-bien est facile à enfiler avec son ouverture sur le devant, à l’entre-jambe ou dans le dos. Composé d’une pièce, vous êtes sûr que votre bébé n’aura pas froid en bougeant dans la nuit.

Un peu de coquetterie

Un pyjama pratique et doux, oui, mais pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable ? Une belle broderie sur le cœur, de jolis motifs animaux ou fleurs, des couleurs unies ou rayées, le sommeil se fait plaisir.