Poussettes canne

Articles 1 à 24 sur un total de 30

par page

Page :
  1. 1
  2. 2

Articles 1 à 24 sur un total de 30

par page

Page :
  1. 1
  2. 2

La poussette canne : Idéal pour les enfants et pratiques pour les parents

La poussette canne est indispensable pour les enfants qui commencent à se tenir en position assise et qui apprennent à marcher comme des grands. Grâce aux nombreux modèles disponibles proposés par les marques de puériculture, vous pourrez profiter pleinement des promenades avec votre enfant. Grâce à des systèmes ingénieux, vous pouvez, dès qu'il commence à être fatigué, l'installer en toute sécurité dans cette poussette 2ème âge.

La poussette canne : Pour les enfants qui ne sont pas encore grands

Dès sa naissance, votre enfant ne cesse de grandir et d'apprendre. Le temps passe vite à cet âge et au bout de quelques mois, il commence déjà à babiller puis à essayer de se déplacer tout seul, d'abord à quatre pattes, puis sur ses deux jambes. Même s'il crapahute dans toutes les pièces de la maison, il ne peut pas encore réaliser de longues marches à pied comme les grands. En période de croissance, un enfant se fatigue vite. La poussette canne est légère et adaptée à son âge, elle peut être utilisée dès 6 mois en général, quelques marques proposent des cannes déjà utilisables dès la naissance grâce à leur position allongée. La poussette canne permet d'offrir à votre enfant une assise confortable lorsque vous lui faites découvrir le monde extérieur. Pendant les premiers mois, votre bout de chou est heureux d'être allongé pendant les promenades, car il ne connaît pas encore le plaisir de se déplacer tout seul, mais dès qu'il commence à gambader, vous ne pouvez plus l'arrêter. La poussette canne est indispensable pendant cette période de sa croissance car elle lui permet de marcher ou de s'asseoir quand il le souhaite pendant les sorties en famille.

La poussette canne : Adaptée à l'évolution de votre enfant

La poussette canne est souvent appelée la poussette 2ème âge, elle est indispensable pour votre enfant dès qu'il commence à se tenir droit. Il existe une multitude de modèles proposés par différentes marques reconnues dans le domaine de la puériculture. Généralement, il est possible de l'utiliser quand l'enfant à entre 6 et 12 mois mais plusieurs marques proposent des poussettes cannes qui peuvent accueillir votre petit bout de chou à partir de sa naissance ou plus tard à l'âge de 18 mois par exemple.
Il faut savoir que les poussettes cannes offrent une position assise à votre enfant, ce sont des modèles d'appoint, qui sont idéals pour les balades un peu longues ou les déplacements quotidiens. Il va l'utiliser jusqu'à ses 3 ou 4 ans environ. Ces poussettes sont d'une aide précieuse à l'apprentissage de votre enfant. Pendant les premiers mois où il va commencer à gambader, votre bébé va se fatiguer rapidement et la poussette canne lui permettra de se reposer en toute sécurité lorsqu'il ne tiendra plus sur ses petites jambes.

La poussette canne : l'indispensable pour les jeunes parents

La poussette canne est autant idéale qu'indispensable pour les jeunes parents ayant les enfants en bas âge qui commencent à promener. Appelée également la poussette parapluie, elle a l'avantage de se plier en quelques secondes. Compacte, une fois pliée, elle ressemble à une canne, d'où le nom qui lui est donné. Elle ne prend presque pas de place. Elle rentre facilement dans le coffre d'une voiture, ce qui est idéal pendant les vacances et les sorties en famille. Les jeunes parents l'apprécient également pour sa légèreté, car elle ne pèse que quelques kilos.

Dès qu'il découvre la joie de se tenir debout sur ses petites jambes, votre enfant ne cessera de crapahuter autour de vous, il tiendra votre main et vous entrainera partout pour vous montrer ses découvertes. Mais vous verrez qu'il se fatiguera vite et sera heureux de retrouver une assise confortable pendant vos excursions. La poussette canne est maniable, elle se conduit facilement. Certains modèles ont des accessoires supplémentaires pour assurer un confort optimal à votre enfant. Ils ont des freins et des roues de qualité avec suspensions pour que le trajet se déroule le mieux possible.

Comment choisir sa poussette canne ?

Avant de choisir votre poussette canne, il faut vous assurer que votre enfant peut se tenir en position assise sans ressentir de gênes. 
Il faut prendre en compte l'âge, la taille et le poids de votre petit bout de chou.

Certains modèles sont composés de marchepieds adaptés aux enfants en bas-âge, ils pourront ainsi s'installer eux-mêmes comme des grands. Vous n'aurez plus qu'à l'attacher avec le harnais pour qu'il puisse se reposer en toute sécurité. Sachant que vous l'utiliserez pendant plusieurs années, il est conseillé de choisir une poussette canne légère et solide. Il ne faut pas hésiter à prendre de la qualité pour assurer le confort et la sécurité de votre enfant.

Pour que vous puissiez gagner du temps et éviter les désagréments causés par une installation complexe, il vaut mieux choisir un modèle qui se plie facilement. Certaines poussettes ont des systèmes simples qui permettent de la ranger et de l'installer en quelques secondes, ce qui est pratique, car votre enfant ne cessera de gigoter et vous pourrez la plier sans le quitter des yeux ou lui lâcher la main. Les marques de puériculture proposent également des accessoires pour protéger votre enfant du soleil ou des intempéries.

Certaines poussettes cannes sont si compactes qu'elles puissent même vous accompagner dans l'avion en bagage cabine ou qu'elles se rangent sans problème dans le sac à main de maman. Munies d'une capote, d'un arceau de maintien, d'un repose-jambes, d'un harnais de sécurité et d'un panier de rangement, elles ont tout pour vous faciliter la vie et pour rendre bébé heureux.

Grâce à la poussette canne, votre enfant pourra partir à la découverte du monde et continuer son apprentissage ardu de la marche. Vous prendrez plaisir à le voir gambader et rire à vos cotés. Grâce à la sécurité de ces poussettes 2ème âge, vous pourrez profiter des balades en famille et réaliser vos trajets quotidiens en toute sérénité.

Babylux vous offre des poussettes cannes des grandes marques comme Babyzen Yoyo, GB, Cybex, Bébé Confort, Recaro... et d'autres.