Nacelle bébé

19 article(s)

par page

19 article(s)

par page

Les nacelles pour bébés

Les nacelles pour bébés sont véritablement indispensables pour les parents qui désirent pouvoir transporter leur enfant en toute sécurité et sans le réveiller lorsqu'il est endormi. La nacelle pour bébé s'utilise généralement de la naissance du bébé jusqu'à ses 6 mois et s'installe facilement sur la structure de votre poussette. Souvent, les nacelles pour bébé sont utilisées comme lit d'appoint pendant les premières semaines avec bébé à la maison. Quelques nacelles sont homologuées pour le transport en voiture à l'aide d'un kit-auto qui permet de la fixer de manière sécurisée dans la voiture. Ces types de nacelles évitent de devoir sortir bébé de la nacelle pour l'installer dans son siège-auto. Certaines nacelles n'ont pas cet avanantage mais sont par exemple pliables ou plus compactes qui peut aussi être intéressant dans certains cas. A maman et papa de décider quelle nacelle leur convient le mieux.

Pensez aux très pratiques nacelles adaptables

La plupart des grandes marques produisant des nacelles pour bébés proposent aujourd'hui de formidables possibilités d'adaptation entre nacelles, poussettes et sièges auto. Il suffit en effet maintenant de quelques manipulations très simples pour que la nacelle que vous portez à bout de bras vienne se poser tout en douceur sur une poussette. Sans oublier que de nombreuses nacelles sont également homologuées pour être utilisées en voiture !

Un confort optimal pour un sommeil réparateur

Toutes les nacelles pour bébés présentes sur le marché ont pour vocation principale d'être un véritable cocon pour les nouveaux nés et de les protéger de toute forme d'agression extérieure. Une fois qu'ils y seront placés, plus rien ou presque ne pourra venir les déranger dans leur sommeil, qui est comme vous le savez particulièrement important durant le début de la vie de tout enfant. Elles sont dotées de matelas et de coussins très doux et confortables pour que chaque sieste ou trajet se passe au mieux.