Anneau de dentition

Articles 1 à 24 sur un total de 41

par page

Page :
  1. 1
  2. 2

Articles 1 à 24 sur un total de 41

par page

Page :
  1. 1
  2. 2

Les premières dents de lait

La poussée dentaire débute vers 6 mois avec l'apparition des premières dents de lait. Pour les parents, investir dans un anneau de dentition est donc idéal. A l'image d'un hochet, cet article sera vite indispensable et facile à transporter. Les anneaux de dentition sont souvent colorés et sont dotés de différentes matières pour inciter bébé.

Pourquoi utiliser un anneau de dentition

Au quotidien, l'enfant va pouvoir mordiller l'objet et aider les dents à sortir. De plus, ce geste va soulager sa douleur et détourner son attention de cette vilaine poussée dentaire. Les personnages ludiques aident à faire oublier les gencives douloureuses.

Choisir l'anneau dentaire

Il existe différents anneaux avec des composants variables. Ainsi bébé pourra faire ses dents sur un anneau frais (à passer au congélateur avant) ou avec un goût vanille. Bien entendu lire le détail de la composition de l'anneau est primordial. Le "made in France" est à privilégier. Un anneau en forme de fraise ou coccinelle peut stimuler bébé à jouer avec son anneau et à le mettre dans la bouche.

Entretenir l'anneau de dentition

Si certains parents stérilisent à froid l'anneau pour la première utilisation, le nettoyage avec de l'eau et du produit vaisselle demeure suffisant.

Quand l'anneau vous semble insuffisant et si bébé a toujours mal, il est fortement conseillé de visiter un pédiatre.