Trotteur

14 article(s)

par page

14 article(s)

par page

Pourquoi un trotteur ?

Lorsque votre bébé arrivera à se tenir assis, tout seul et sans appui, pourquoi ne pas lui acheter ce drôle d’instrument ? A partir de 6-8 mois, votre enfant commence à devenir autonome mais l’apprentissage de la marche ne se fait pas en un seul jour. Le produit est conçu comme un siège, alors votre boutchou aura le soutien nécessaire pour se tenir debout. En apprenant à coordonner ses mouvements, bébé pourra se déplacer seul, en toute sécurité.

En poussant sur ses petites jambes, votre petit garçon ou votre petite fille pourra découvrir le monde sans aide de ses parents. Un modèle réglable en hauteur permettra à bébé de découvrir sa maison de façon confortable. Le trotteur pour bébé permet aussi de suivre maman ou papa dans la maison au lieu de rester dans le parc pour bébé.

Les grandes marques de puériculture ont conçu des trotteurs en plusieurs thèmes et coloris pour que chaque enfant et parent trouvera son préféré.

Un trotteur, oui, mais pas que…

Le youpala bébé est prévu pour l’apprentissage de la marche mais votre enfant a besoin de s’amuser en même temps. Pour que votre tout-petit s’éveille tout en coordonnant ses mouvements, un tableau d’activités sur la plate-forme devant sera le bienvenu. N’hésitez pas à le choisir avec différents objets colorés ou des accessoires musicaux pour varier son plaisir. Quelques modèles sont dotés d'un siège pivotant à 360° ce qui facilite la découverte et permet de jouer avec les jouets qui lui entourent.

Un équipement évolutif

Le modèle choisi doit être évolutif avec une hauteur qui s’ajuste au fur et à mesure de sa croissance. Il posera correctement les pieds au sol sans que ses mouvements soient entravés pour se déplacer aisément. En grandissant, votre enfant se maintient plus facilement debout, sans parfois maîtriser complètement son équilibre. Et c’est ainsi qu’intervient le pousseur, pour permettre à bébé de prendre confiance en lui. En investissant dans un produit 3 en 1, votre trotteur se transformera en pousseur pour finir en porteur.

Babylux présente un large choix de trotteurs pour enfants à partir de six mois de très grande qualité et ceci à des prix très avantageux. Des trotteurs qui sont confortable pour bébé grâce à une assise bien rembourrée et doté de freins stoppeurs pour éviter des accidents. Certains trotteurs se plient si compacte que vous pouvez facilement les emmener en vacances ou chez les amis et les ranger en dessous d'un lit ou une armoire dans la maison.