Tétine

Articles 1 à 24 sur un total de 41

par page

Page :
  1. 1
  2. 2

Articles 1 à 24 sur un total de 41

par page

Page :
  1. 1
  2. 2

Focus sur les tétines, partenaire de bébé

Le biberon est une étape importante en complément et/ ou remplacement de l'allaitement (0 à 2 ans selon l'OMS) ou postérieurement.

Bien choisir la tétine biberon

Cet article doit être être adapté à son âge avec le choix "premier âge" puis "second âge" à partir de 6 mois. Ensuite les parents ont le choix entre le caoutchouc ou la silicone comme composant de la tétine. Bien entendu la forme du bout et le type de perçage sont aussi des paramètres à prendre en compte. Les tétines pour biberon proposés par Babylux sont garanties sans bisphénol A et s'adaptent au biberons vendus sur la boutique en ligne Babylux ou dans le magasin.

Utiliser les bons outils de nettoyage

Le stérilisateur permet de nettoyer régulièrement la tétine biberon et d'éviter la prolifération des bactéries ou microbes. Selon le composant du produit, la stérilisation peut entraîner un léger durcissement au fil du temps. Il est important de choisir la bonne tétine pour votre bébé, ainsi que le biberon adéquat. Le corps du biberon doit bannir les composants toxiques et comporter des gradations afin de faciliter la préparation. A l'image de la tétine, le biberon doit être passé dans le stérilisateur.

Faire varier le contenu du biberon

Pour les parents désireux d'initier bébé aux autres goûts, une cuillère de purée ou petit pot peut être une excellente idée. Cette pratique est conseillée entre 3 mois et demi et 6 mois. Ensuite le lait peut âtre agrémenté de poudre de cacao à partir de 9 mois. Bébé pourra profiter à toute âge de son repas en biberon grâce à la bonne tétine que vous pouvez trouver chez Babylux, le spécialiste du biberon et de la tétine.

Babylux vous propose des tétines des grandes marques comme Philips Avent, Dodie, MAM et Tommee Tippee.