Doudous

Articles 1 à 24 sur un total de 90

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Articles 1 à 24 sur un total de 90

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Focus sur le doudou

Dans la liste des achats à ne pas oublier, le doudounet arrive en numéro 1. Il peut être acheté par les parents ou il peut être dans la liste des cadeaux de naissance. Bien entendu cette peluche fétiche peut aussi convenir aux frères et sœurs qui suivront bébé !

De l'utilité d'une peluche

La peluche ou doudou permet à l'enfant de s'endormir avec et elle fonctionne comme une solution apaisante. Cette peluche est aussi présente dans les voyages de bébé ou à la crèche ! Elle demeure donc le meilleur partenaire de vie du bébé avec des durées variables comme par exemple de 3 à 6 ans.

Comment choisir le doudou?

La peluche de bébé doit être facile à laver et elle ne doit pas comporter d'éléments détachables. Il suffit de prendre un produit français ou certifié selon les normes européennes. Bien entendu ce type d'information est présente dans la fiche détaillée de l'article et sur l'étiquette de façon visible.

Les différents modèles de peluche

Pour cette peluche, l'embarras du choix perdure ! Ainsi les parents peuvent opter pour un personnage connu, un animal comme une girafe ou un lapin, un petit personnage... Tout dépend de l'affinité de l'enfant avec certains univers. Parfois les enfants adorent les modèles classiques comme les ours.

Le secret pour ne pas égarer la peluche favorite

Dernier conseil avant de finaliser l'achat. Il faut toujours acheté le doudou en deux exemplaire minimum. Cette technique permet de laver la peluche discrètement ou d'éviter le drame en cas de perte.