Sécurité maison

6 article(s)

par page

6 article(s)

par page

Pourquoi sécuriser sa maison pour l'arrivée de bébé?

La venue de bébé nécessite d'introduire des changements dans l'univers dans lequel il va évoluer. Il n'y a rien de plus amusant pour un enfant que d'ouvrir les armoires, les tiroirs dans la cuisine, ou de rentrer dans les pièces de la maison ou il ne va pas souvent. Mais une maison comporte plusieurs sources de dangers contre lesquels les touts-petits doivent être protégés. Maman et papa doivent faire le tour de leur maison afin de détecter les points à sécuriser pour que bébé puisse découvrir la maison sans danger.

Que faut-il sécuriser ?

Portes, prises, coins de table, produits ménagers ou escaliers constituent des potentielles sources de dangers pour un bébé.

Des solutions fiables

Il existe une sécurité maison bébé pour chaque élément et endroits de la maison. Cache prise, bloque porte, protège coin ou barrière domestique sont des solutions pratiques pour permettre à votre enfant d'évoluer sans danger dans toute la maison.

Quand sécuriser sa maison ?

Il ne faut pas attendre que bébé commence à marcher pour placer une sécurité maison bébé. De la barrière de lit aux protège-coins, les accessoires de sécurité domestique s'adaptent à chaque étape du développement de votre enfant. Nous vous conseillons de commencer à sécuriser la maison avant que bébé marche ou découvre la maison.

La sécurité de maison pour bébé chez Babylux

Prises, portes de placards, portes, cornières…sont autant de risques pour un jeune enfant. C’est pourquoi Babylux a choisi de proposer aux parents des systèmes de protection adaptés aux endroits dits « risque » de la maison comme les prises, les coins de table, l’électroménager ou encore les placards. Conçus par des professionnels du secteur, les accessoires de sécurité pour la maison raviront les parents tout comme les enfants.