Réducteurs et pots bébé

9 article(s)

par page

9 article(s)

par page

Focus sur les articles indispensables pour l'apprentissage de la propreté

Pour permettre à votre enfant de faire ses besoins paisiblement, le pot bébé, le réducteur bébé et le réducteur de toilette sont complémentaires !

Présentation du pot bébé

Ce type d'article est à utiliser lorsque l'enfant est capable de ressentir son besoin d'aller faire pipi ou caca. La fourchette d'âge est large : entre 15 et 20 mois. Bien entendu l'utilisation du pot bébé dépend surtout de l'enfant. Il doit être aussi capable de s'assoir seul et de se relever de façon autonome.

Présentation du réducteur de toilettes

L'adaptateur de toilettes permet aux enfants d'être positionné sur la cuvette de façon sécurisée. En effet le diamètre est réduit grâce au siège supplémentaire ! Souvent doté de poignet, ce type d'article propose aussi une assise rembourrée pour un maximum de confort.

Pourquoi utiliser l'adaptateur de toilettes

Le réducteur bebe permet à l'enfant d'apprendre à être propre et demeure l'étape suivante après l'utilisation du pot. De plus l'apprentissage est ludique via le mimétisme des gestes des adultes. N'attendez plus et sélectionner les articles appropriés pour accompagner la croissance de votre enfant. Bébé adorera aller aux toilettes comme les grands grâce à ce réducteur bebe.