Babyphone

Articles 1 à 24 sur un total de 42

par page

Page :
  1. 1
  2. 2

Articles 1 à 24 sur un total de 42

par page

Page :
  1. 1
  2. 2

Restez connectés grâce au babyphone

Les babyphones sont des accessoires indispensables pour les jeunes parents, car ils participent au bien-être et la sécurité du bébé. Utilisé généralement lorsque l'enfant dort dans sa chambre pour la sieste ou la nuit, cet appareil permet d'entendre lorsqu'il est réveillé. D'autres modèles détectent quand bébé bouge dans son lit ou permettent même aux parents de voir leur enfant et de communiquer avec bébé.

Être à l'écoute de votre bébé

Lorsque votre bébé part pour le pays des rêves, vous en profitez certainement pour vous reposer ou faire ce qu'il y a à faire dans la maison. Cela implique que vous n'entendez pas toujours si votre bébé se réveille ou s'il a un gros chagrin. Pour être sûr d'être auprès de lui dès qu'il vous réclame, vous avez besoin d'un babyphone. Cet appareil permet d'être sans cesse en contact avec votre enfant. Grâce à lui, vous pouvez savoir ce qui se passe dans la chambre de votre petit ange à chaque instant.

Le fonctionnement de l'écoute-bébé

Cet appareil se compose généralement de deux boîtiers dont le fonctionnement et l'utilisation sont très simples. Le premier est un émetteur et doit être placé dans la chambre du bébé. Le deuxième est un récepteur que vous devez garder avec vous. Ce qui est ingénieux, c'est que vous entendez votre petit ange sans le déranger. Vous ne risquerez donc pas de le réveiller si vous rangez la maison ou si vous recevez des invités. Fonctionnant grâce à des ondes, ils ont généralement des indicateurs sonores ou visuels pour vous indiquer le niveau de la batterie ou l'intensité des pleurs de votre bébé.

Quelques marques ont déjà sorties des babyphones d'une nouvelle génération: une caméra ou un émetteur qui a, grâce à une application et une connexion Wi-fi, la possibilité de se connecter avec votre smartphone ou tablette. Ils vous permettent de toujours avoir un oeil sur bébé, même quand vous n'êtes pas à la maison. Ces babyphones sont génials pour les parents qui sont souvent à grande distance de la maison pour leur boulot.

Les multiples fonctionnalités du babyphone

Aujourd'hui, il existe une multitude de modèles. Certains, en plus de vous permettre d'entendre votre bébé, ont d'autres fonctionnalités qui peuvent s'avérer très pratiques. Par exemple, il est possible d'avoir un babyphone équipé d'une caméra, d'un thermomètre, d'une veilleuse ou d'une berceuse pour l'aider à s'endormir et le rassurer s'il se réveille.

Comment bien choisir son babyphone ?

Dans cette catégorie, vous trouverez de nombreux modèles de babyphones, tous sont d'une excellente qualité et ont différentes fonctionnalités. Il est vivement conseillé d'opter pour un babyphone facile à transporter et ayant une quantité d'ondes limitée pour bien percevoir les bruits émis par votre bébé.