Repas de bébé

Repas de bébé

Chaise haute bébé

Voir toutes les chaises hautes bébé

Siège de table

Voir tous les sièges de table

Réhausseur de chaise

Voir tous les réhausseurs de chaise

Biberon

Voir tous les biberons

Tétine

Voir toutes les tétines pour biberon

Chauffe-biberon

Voir tous les chauffe-biberons

Robot de cuisine

Voir tous les robots de cuisine

Tire-lait

Voir tous les tire-laits

Stérilisateur

Voir tous les stérilisateurs

Vaisselle bébé

Voir toute la gamme de vaisselle pour bébé

Accessoires d'allaitement

Voir tous les accessoires d'allaitement

Bavoir

Voir tous les bavoirs

Coussin d'allaitement

Voir tous les coussins d'allaitement

Fauteuil d'allaitement

Voir tous les fauteuils d'allaitement

Découvrez une sélection de notre gamme d'articles pour le repas de bebe à des prix très compétitifs. Babylux présente un grand choix de chaises hautes, rehausseurs de table, biberons, sièges de table, chauffe-biberons... Mettez toutes les chances de votre côté pour que votre bébé grandisse bien, avec Babylux, le spécialiste de la puériculture.

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur l'un de nos produits? Contactez-nous!

Focus sur les articles pour le repas de bébé

Le repas de bébé est souvent une grande aventure peuplée de cuillères-avions apportant la nourriture et d'éclaboussures de nourriture ! Mais comme pour la toilette de l'enfant, il est important de faire les meilleurs choix pour votre bout de chou. L'alimentation bébé est beaucoup plus que l'allaitement ou les petits pots.

Le bon choix du biberon

Après l'allaitement au sein ou en combinaison avec ce dernier, le biberon est indispensable pour nourrir votre nouveau-né. Pour commencer, l'enfant doit pouvoir boire grâce à des biberons faciles à laver et respectueux de sa santé (bannissement de composants toxiques). Bien entendu le biberon peut contenir du lait chaud comme froid et des variantes avec par exemple du chocolat dans un stade avancé. Découvrez toute la gamme de biberons en PP, verre, grande taille ou petite taille dans le rayon "biberon" sur notre site internet ou dans le magasin Babylux.

Utilisation de couvertes et assiettes

Par la suite, les assiettes en plastiques et les couverts colorés permettent aux enfant de découvrir la nourriture sous forme solide avec notamment des purées, soupes ou des petits morceaux de viande ou poisson. Afin de stimuler l'enfant à manger seul comme un grand, les grandes marques de puériculture vous proposent des belles collections avec les personnages préférés de votre bambin. Manger seul n'a jamais été si chouette!

Les matériaux nécessaire pour nettoyer les ustensiles

Le biberon est à nettoyer en utilisant le processus de stérilisation (exemple un stérilisateurs électriques à vapeur) afin de limiter la prolifération de germes et de bactéries. En revanche les assiettes et couverts pour le repas de bébé peuvent être passés au lave vaisselle ! Babylux vous propose ainsi des produits spécifiques pour laver la vaisselle de bébé ou des goupillons et sèche-biberons pour faciliter la tâche.

A partir de quel âge proposer des repas de bébé

A partir de 4 mois, le biberon peut contenir une cuillère de purée maison ou de pot pour bébé. Toutefois la diversification de la nourriture est plutôt conseillée vers 6 mois avec des légumes ou des jus de fruits. Les conseillers de Babylux sont là pour vous aider et répondre à toutes vos questions.