Siège de table

6 article(s)

par page

6 article(s)

par page

Installez bébé dans son siège de table pour les repas en famille

Le passage à table est primordial avec notamment le choix d'articles adaptés. Pour les parents, différents choix existent comme par exemple une chaise haute ou un siège de table à fixer directement à la table grâce à des structures métalliques. Un siège de table vous permet de gagner beaucoup d'espace dans la maison et peut aussi facilement être transporté, la solution idéale quand vous partez en vacances ou pendant vos repas au resto.

De l'importance du repas à table

L'enfant est placé de façon sécurisée à table et il peut commencer à gouter aux aliments solides. En outre ce moment permet d'avoir des interactions avec ses proches et favorise son développement intellectuel avec par exemple un échange de regards.

Bien choisir le mobilier avec un siège à fixer

Pour les plus petits (de 6 à 36 mois), le siège peut être fixé solidement à la table. Confortable, il peut aussi avoir plusieurs options comme une rotation à 360 degrés ou un siège déhoussable et lavable. De plus il s'adapte aux différentes tables et modèles existants.

Opter pour siège de table

Le siège peut être composé d'une assise normal et d'un coussin avec des attaches afin d'éviter que l'enfant ne tombe. Ce type d'article est idéal dès que l'enfant s'assied. Il se ramène facilement quand vous aller visiter la famille ou pendant vos voyages.

Compléter le siège de table

Une fois le mobilier sélectionné, c'est le moment de compléter avec de la vaisselle colorée et des couverts à bouts ronds.