Transat pour bébé

Articles 1 à 24 sur un total de 38

par page

Page :
  1. 1
  2. 2

Articles 1 à 24 sur un total de 38

par page

Page :
  1. 1
  2. 2

Les transats pour votre bébé

Pour que votre bébé puisse s'endormir doucement au gré des balancements, observer son environnement, manger dans le jardin ou s'amuser avec des jouets ludiques, le transat est l'accessoire idéal. De plus, vous adorerez le voir babiller de joie lorsqu'il sera dans ce petit cocon de douceur.

Le transat bébé pour la joie de votre enfant

Dans cette rubrique, vous découvrirez le transat bébé qui convient à votre quotidien et aux besoins de votre petit ange. La plupart des modèles vont favoriser le sommeil de votre enfant, car ils ont un système de balancements qui va calmer et bercer votre bébé. Du fait que votre bébé ne sait pas encore se déplacer sur ses petites jambes mais qu'il a tendance à gigoter, les transats se composent d'éléments de sécurité, par exemple un harnais ou une ceinture qui sont faciles à attacher.

Les moments de détente de votre bébé à l'extérieur

Il faut savoir que votre bébé va utiliser le transat pendant plusieurs mois et vous apprécierez les nombreux avantages de cette assise confortable. Moins encombrant qu'une poussette, le transat a l'avantage d'être compact et de se ranger facilement. Vous remarquerez qu'ils sont réellement pratiques lorsque vous êtes dans votre jardin, en voyage ou chez des amis. Il faut savoir que certains sont équipés de capotes amovibles pour protéger votre bébé du soleil lorsque vous êtes à l'extérieur de la maison.

Des modèles ludiques et pratiques

Les jeunes parents apprécient les transats pour la simple et bonne raison qu'ils ont plusieurs fonctionnalités. Vous remarquerez que les marques de puériculture ont souvent intégré une arche à leurs modèles qui se composent de jouets ludiques et colorés qui amuseront sans aucun doute votre enfant.

Cette assise est aussi idéale pour lui donner à manger, car, selon les modèles, plusieurs positions sont disponibles. Vous pouvez ainsi le relever pour qu'il puisse boire tranquillement son biberon ou manger les délicieux plats que vous lui avez concocté.

Choisir un transat adapté à votre quotidien

Lorsque l'on a un bébé et que l'on souhaite partir en vacances ou tout simplement chez des amis, cela peut parfois ressembler à une véritable expédition. Pour que vous puissiez voyager tranquillement, vous trouverez dans cette catégorie des transats pliables et légers qui ne prendront que peu de place dans votre voiture. Grâce à ce système ingénieux, votre bambin pourra avoir son petit cocon douillet partout où vous allez.