Combinaison pour bébé

2 article(s)

par page

2 article(s)

par page

Combinaison bébé ou salopette ?

Que ce soit pour la saison estivale ou hivernale, la combinaison bébé ou la salopette pour les tout-petits sont des vêtements indispensables à leur garde-robe. La combinaison bébé est indispensable pendant vos sorties avec votre enfant, car des jeunes enfants sont encore très sensibles au froid. Il est imporant de protéger lors de chaque balade la tête et les petits pieds de votre prince ou princesse.

Pour les beaux jours

Les combis d’été se déclinent en version rétro avec la barboteuse. Les petites filles aimeront les jolies broderies alors que les garçons adopteront les rayures. Fille ou garçon, courte ou longue, en denim, en velours ou en coton, la salopette est le must du dressing des tout-petits en version été ou hiver.

Contre les intempéries

Adopter une combinaison bébé, c’est l’assurance de protéger votre enfant contre les variations de températures en hiver. Les petons et la tête seront bien à l’abri. La combinaison bébé est simple à mettre et très pratique en cas de vent ou pluie.

Pratique et très abordable

Simple et confortable, la combinaison est le vêtement essentiel de la garde-robe d’un bambin, pour éviter de passer des moments fastidieux à l’habiller.