Poussette 3 roues

7 article(s)

par page

7 article(s)

par page

Une morphologie sportive, c'est la poussette 3 roues

Vous cherchez une poussette qui n'a pas peur des chemins de campagne? La poussette 3 roues répond aux envies d'évasion.

Pour aller se promener loin des trottoirs plats, il vaut mieux être bien équipé. Tout d'abord, la poussette possède une roue à l'avant et deux à l'arrière : toutes les trois sont équipées de plutôt grosses roues gonflables avec des pneus plus adhérents. Des suspensions viennent compléter le châssis pour ne pas trop secouer l'enfant.

Une poussette 3 roues offre des manoeuvres facilitées

La poussette trois roues est très maniable et facilité la posture des parents. En effet, sa roue avant la rend d'une part très agile pour circuler dans des endroits escarpés ou faire demi-tour dans peu d'espace. D'autre part, la hauteur d'une poussette trois roues est souvent supérieure à celle de la poussette à 4 roues ce qui permet au parent qui la conduit d'être moins courbé. Ce dernier pourra sans problème faire son jogging avec bébé, avec une posture idéale et des poignées renforcées que l'on peut régler.

Une marque pour tout le monde

La poussette trois roues se décline en deux gammes : une gamme tout terrain et une gamme urbaine . Toutes deux se retrouvent chez un grand nombre de marques comme Bébé Confort, Quinny, Chicco, Cybex, Peg Perego, Recaro...A vous de voir le design et les coloris qui vous plaisent. 
Il faut regarder aussi son budget : chez plusieurs marques vous trouverez des modèles tout terrain à petit budget mais avec de belles prestations rapport qualité-prix, n'hésitez pas de nous contacter si vous voulez plus d'informations ou de nous rendre visite en boutique.

Mêmes prestations que la poussette traditionnelle

La poussette trois roues, tout comme sa consoeur à 4 roues, propose les prestations qui vous permettent de la garder de la naissance à trois ans. Il y a dans un premier temps les coussins réducteurs pour caler votre nourrisson. Deuxièmement, il y a les équipements trio (landau, cosy, siège) à installer sur le châssis au fur et à mesure que l'enfant grandit.

Des choses à prendre en compte avant d'acheter

Avant d'acheter, il faut avoir en tête certains détails pour faire le bon choix et ne pas regretter ensuite. Le premier point auquel il faut être attentif, est le fait que le produit réponde aux normes européennes. Ensuite, soyez attentif au poids car la poussette trois roues d'une première marque peut être plus lourde que la poussette d'une autre marque. Certains modèles peuvent peser jusqu'à 15 kgs, ce qui peut rendre difficile son transport ou rangement. Enfin, il faut vérifier que votre coffre de voiture soit aussi conséquent pour accueillir la poussette trois roues de votre choix car les dimensions de chaque marque sont différentes. Dernier point, n'oubliez pas le design, il vaut mieux choisir une poussette qui vous plaise du premier moment, pour ensuite en profiter pendant des années.

Babylux vous offre un large choix de poussettes trois roues en magasin et sur le site internet, nos conseillers sont à votre disposition.