Chancelière pour poussette
Chancelière pour poussette
La chancelière pour poussette de Bébé Confort / Maxi Cosi est utilisable dès la naissance jusqu'à environ 3 ans (0 à 25kg).
- 93% des commandes livrées en 1 jour!*
*Commandes passées avant 13h00 (jours ouvrables) & produits en stock - 31.494 avis clients sur Trustpilot (note moyenne : 4.8/5)
- Paiement en 4x sans frais avec Paypal
en savoir+
Chancelière pour poussette - Bébé Confort - Maxi-Cosi
Les pieds au chaud sont des pieds heureux, mais le confort est très appréciable. C'est pourquoi la nouvelle chancelière de Bébé Confort / Maxi Cosi est composée d'un design intelligent qui vous permet de sortir et d'entrer bébé dans la chancelière en quelques secondes. Aussi, elle peut être utilisée pour les nourrissons et pour les plus grands bébés : dès que l'enfant grandit, il commence à porter un manteau, vous pouvez donc aussi utiliser la chancelière pour garder ses jambes au chaud. De plus, la chancelière est compatible avec toutes les poussettes Bébé Confort et Maxi-Cosi.
Compatible avec les poussettes
La chancelière est compatible avec toutes les poussettes Bébé Confort et Maxi-Cosi.
Usage multiple
Votre enfant grandit, vous pouvez continuer d'utiliser la chancelière pour ses jambes.
Facile d'y entrer et d'y sortir
C'est facile et rapide d'entrer et de sortir bébé de la chancelière
Caractéristiques
Marque | Bébé Confort - Maxi-Cosi |
---|---|
Couleur | Essential Black |
Avis
Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit!